Projet une création par mois

Hi les acolytes , les nés sous les choux-fleurs de mille couleurs, les gnomes, les elfes et les humains ! Pour un merveilleux 2018, l'association Félé vous propose chaque mois un travail d'un de ses adhérents. Avec une petite donation, vous pourrez avoir une copie de ces travaux. L'argent collectée sera utilisée pour financer nos projets culturels qui ajouteront un peu de magie à notre monde. Pour faire un don, envoyez-nous un chèque à l'ordre "F.E.L.E" au 11 avenue de la Gare d'Eau accompagné d'un petit mot précisant votre adresse, l’œuvre qui vous intéresse et ses dimensions (photo, A5, A4 etc....)  


Décembre

Pour Décembre c'est Chloé qui nous régale de ce visage mystérieux à l'expression indéchiffrable et au regard troublant. 

 


Novembre

Pour novembre, Anaïs nous offre ce renard roux aux couleurs de l'automne.

 

Anaïs est une poétesse, auteur, traductrice, comédienne, metteuse en scène, facilitatrice graphique, community manager vivant à Paris.

 

Vous pouvez suivre son travail sur :

http://www.compagnie-armeblanche.com/

https://twitter.com/lacentauresse

http://www.anaisbon.com/


Octobre

Merci à Yawen Fu pour la création d'octobre !

Septembre

Pour la création du mois de septembre nous avons l'immense privilège de vous présenter une lithographie réalisée par une très chère amie de l'impératrice des Félés : Camille Lacroix une peintre au grand talent vivant à Berlin. Cette oeuvre est une lithographie de 78cm X 53cm. Surtout, allez découvrir d'autres œuvres de Camille sur https://www.instagram.com/camilledaskreuz/



Août

Voici la création du mois d'août. Création d'un ami peintre qui s'appelle Jose Luis Molina Torres et qui a enchanté l'impératrice des Félés alors qu'elle habitait à Valledupar en Colombie. D'ailleurs si vos périples vous amènent par là-bas surtout allez voir sa galerie.


Juillet

La production artistique du mois de Juillet vous est proposée par un ami de l'association Li Hejing. 




Juin

La production artistique du mois de juin vous est proposée par un ami de l'association Enzo Bel. 



Mai

La production artistique du mois de mai vous est proposée par notre cher dragon Aliaume Fonquernie. 



Avril

Voici la création du mois. j'ai erré dans les rues de Besançon avec mon appareil photo et me suis arrêtée à tous les visages qui me fixaient du haut des toits. Je ne pouvais cependant pas négliger la nature qui se réveillait doucement sous mes pieds. Voici donc un pot-pourri d'avril à Besançon ;-) (Rook)



Mars

La production artistique du mois de mars vous est proposée par votre dévouée scribe. (Acrylique sur toile et collage, 60x80 cm)



Février

La production artistique de ce mois-ci a été faite sous le signe du "Il caille, vivement l'printemps !". Soit une charmante nymphe du froid préparant en secret des jours meilleurs. N'hésitez point à la partager, si elle vous plait, et à nous solliciter si vous voulez nous en acheter une copie ;-) Ah, la production a été réalisée par l'auteure de ces lignes à savoir : Bov



Janvier

 On commence avec cette petite composition photographique de Manolo